Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon là ?...
8 juin 2005

Grosse crise d'an...

masque...goisse au judo. J'ai du sortir de toute urgence. Les larmes.

Je l'imagine heureux. Je me complais dans mon malheur comme il aurait dit.

J'ai envie de vomir.

Cet après-midi ma mère vient me voir. Ca va être dur...

J'ai été voir les statistiques du site découvert...

Il y est retourné 4 fois vers 10h30. A son réveil je pense.

Putain ! Mais moi j'avais changé d'adresse ! Il a fallut qu'il vienne me retrouver. D'abord là-bas, et puis ici !

Mais, soyons franche, je ne pense pas que ce soit rien qu'à cause de lui que j'angoisse de revoir mon nouveau copain. Déjà dimanche soir ça m'a pris. Je ne savais pas encore ce qui allait se passer.

Aujourd'hui j'ai envie de rester seule, et pleurer sur mon sort. Tant pis. J'ai pas le courage. De rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est bon là ?...
Publicité
C'est bon là ?...
Derniers commentaires
Archives
Publicité