Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon là ?...
15 juin 2005

Deux claques...

... ce matin. Pour de vrai, je me les suis mises. Et j'ai les joues toutes rouges ! JE DOIS ARRÊTER D'ALLER VOIR LE BLOG DU CON. ET DE LA COPINE DU CON.

Putain...... j'ai rien à écrire. J'ai perdu le goût... Ah, si, allez, je voulais le garder pour moi, au cas où, le CON cherche encore et me retrouve... Mais je dois regarder devant moi et pas en arrière. Je dois l'effacer de ma vie.

Lundi, j'ai fait des recherche de profil dans ma région. Et je suis tombée par un curieux hasard sur le prof de judo de ma poupée... Eh ben, aussi timide que je sois, j'ai envoyé une invit. Sans me dévoiler, je pense qu'il est inutile de le présiser. Mais pendant le dial il met sa photo (pas du tout ressemblant au prof en kimono que je vois un mercredi sur deux, donc je relève pas), me demande la mienne... Il envoie des coeurs, me demande si je suis célib... Et enfin, le prénom de ma fille... Prénom assez rare. Donc sa réponse très direct : ah oui il me semblait... et il balance mon vrai prénom... je joue un peu, puis le "reconnais"... Pour lui, c'est cool, et moi, ça me fait rire...

Il a 5 ans de moins que moi. Je me suis toujours demandé s'il était plus jeune... Alors soit je ne me vois pas avec les bons yeux, soit il fait plus vieux que son âge. Bref, je lui dis qu'on ne cherche pas la même chose, qu'il veut la sièste tout de suite, que moi non ; il dit pffff, je ne comprends pas la plaisanterie ! Pour en revenir à son âge donc, physiquement il fait plus, mais mentalement, aïe ! Je suis déçue. Comme quoi parfois, le fantasme, c'est nettement mieux que la réalité...

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est bon là ?...
Publicité
C'est bon là ?...
Derniers commentaires
Archives
Publicité