Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon là ?...
16 juin 2005

Je me sens...

... pas très bien ce matin. Comme un début de gastro (à mon âge ?!), alors la visite cet après-midi à copine risque d'être annulée. Pas très grave. Toujours besoin d'hiberner plus ou moins.

Le Con n'a pas du tout apprécié le titre que j'ai mis sur le site qu'il m'a indirectement obligé à saccager. Eh ben je suis contente ! Alors, même si c'est pas la bonne solution pour le mettre au passé, même si c'est lui attacher trop d'importance, je m'en fiche. Pour moi la vengeance ça se mange pas forcément froid, car dans ce cas, souvent, ça n'a plus de saveur.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Après la vengeance, que reste-t-il? Tu t'es vengée mais après est ce que ca t'as suffit? se venger n'est pas la meilleur des solutions, car deja, ca fait resurgir le passé, mais ca n'aide pas vraiment car ap tu continues qd mm a souffrir. Se venger n'efface pas les blessures, bien au contraire, ca les rouvre!<br /> Je crois, que la meilleure des venageances est l'ignorance de l'autre car cest etre ignoré qui fait le plus souffrir!<br /> Meme si le passé revient ds ta vie présente, ignore le, et fais le resortir. Chose pas évidente mais il faut tjrs aller de l'avant.<br /> Tu parles beaucoup de désillusions, de manque d'amour, mais tu dois créer ces nouvelles "illusions", tout du moins, ces nouveaux bonheurs! Comme on dit si tu vas bien ds ta tete, tt suit! Il faut voir le bon coté des choses, alors tu rencontreras l'amour, qui j'en suis sure n'est pas caché bien loin! ;)
C'est bon là ?...
Publicité
C'est bon là ?...
Derniers commentaires
Archives
Publicité