Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon là ?...
15 juin 2005

Mon Instinct !

En terminant ma vaisselle (pour l'aspi, je laisse tomber, je ferai d'une pierre deux coups vendredi...) je réalise que je dis avoir toujours suivit mon instinct, et que je me mens à moi-même !

A vingt-deux ans, mon instinct me disait de le fuir... j'ai fait un enfant avec lui.

A vingt-quatre ans, mon instinct me disait qu'un homme marié ne quitte pas sa femme... j'ai été sa maîtresse pendant un an.

A vingt-cinq ans, mon instinct me disait que lui aussi il fallait le fuir... trop de ressemblances... j'ai tenté de l'aimer pendant deux ans.

A vingt-huit ans, mon instinct me disait qu'il ne m'apporterait rien... qu'il faisait tout pour me plaire... qu'il n'était pas sincère... j'ai espéré qu'il me rende heureuse pendant un an.

Aujourd'hui... mon instinct me dit qu'il est très gentil, mais que je m'ennuierai...

Aujourd'hui j'écoute mon instinct... Lui, il ne s'est jamais trompé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est bon là ?...
Publicité
C'est bon là ?...
Derniers commentaires
Archives
Publicité